Ultimanga, l'univers des mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimanga, l'univers des mangas !

Un forum consacré aux mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Manga qu'adore Sakura Hime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Manga qu'adore Sakura Hime Empty
MessageSujet: Les Manga qu'adore Sakura Hime   Les Manga qu'adore Sakura Hime Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:29

Bon pour moi aucun Manga et mauvais alors je les adores tous ^^ donc ici je vais mettre tous les Manga que j'adore ^^Attention aux yeux la liste est longue ^^ce sont tous des animes .

Negima!!!ou Magister Negi Magi,Tsubasa Chronicle,Naruto,Bleach,Gundam Seed,Gundam Seed Destiny,Love Hina,Girls Bravo,,Erementar Gerad,Fullmetal Alchemiste,Chrno Crusade,Shaman King,Shakugan No Shana,Excel Saga,Final Fantasy Unlimited,Noir,GTO,Mai Hime,Mai Otome,Mär ou Marchen Awaken Romance,Slayers,Saiyuki,Initial D,Ragnarok The Animation,Grenadier,Elfen Lied,Overman King Gainer,Dragon Ball Z et GT,Hunter X Hunter,Bokusetsu Tenshi Dokuro Chan,Detective Conan,Evangelion,La Vision D'Escaflowne,Gun X Sword,Ranma 1/2,Saint Seiya,Star Ocean Ex,Street Fighter 2V,Tales Of Phantasia,Yu Yu Hakusho,Air Gear,Beet The Vandel Buster,Sakura Card Captor.

voila tout les Mange que je connais et que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Manga qu'adore Sakura Hime Empty
MessageSujet: Re: Les Manga qu'adore Sakura Hime   Les Manga qu'adore Sakura Hime Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:39

Shocked et ben ca en fais des mangas
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Manga qu'adore Sakura Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Hime
» Avatar de Manga
» Musique Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimanga, l'univers des mangas ! :: Mangas :: Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser