Ultimanga, l'univers des mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimanga, l'univers des mangas !

Un forum consacré aux mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Passion d'Asuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Lounias
Admin
Lounias


Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Passion d'Asuka Empty
MessageSujet: Passion d'Asuka   Passion d'Asuka Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:01

Alors moi c'est simple j'aime presque tous les mangas. Mais j'ai quand même quelques petites préférences.

-Naruto
-Fullmetal alchemist
-Nora
-Kenshin
-Chrno Crusade

Naruto :

Un manga vraiment génial mais un peu trop connu à mon goût. Surtout quand certains se prétendent fans et ne savent même pas qui est Orochimaru et qui n'ont jamais vu les épisodes -_-'.

Bon encore un petit résumé :

L'histoire se passe principalement dans le village caché de Konoha. Dna sce village vivent de nombreux jeunes Ninjas. Tous voulant devenir forts et de grands combattants. Parmis ces ninjas élèves, se trouve un jeune garçon turbulant mais avec un grand coeur. Naruto est un orphelin qui ne fait que des bétises pour esseyer d'attirer l'attention de ces camardes. Le jeune aspirant rentra par la suite dans uen équipe, Sasuke Uchiwa le dernier survivant de cette grande famille et le plus fort de tous les aspirants, Sakura la plus douée du groupe et la plus intelligente, c'ets une sorte d'intello XD, et Kakashi, leur sensei qui devra les aider et leur apprendre tout l'art d'un ninja. Naruto n'est pas beaucoups aimé dans son village car tout le monde sait qui renferme en lui un démon renard. En effet lors de son plus jeune âge, le quatrième hokage lui scella ce démon en lui.

Par la suite Naruto apprendra bien des techniques et rencontrera de nombreux personnages......

Fullmetal Alchemist :

Fullmetal alchemist est soit un manga (livre) soit en épisodes mais les deux n'ont pas les mêmes épisodes car contrairement à certains mangas les "livres" ne suivent pas exactement la même histoire que les épisodes. En effet, dans les mangas vous n'aurez par certains épisodes et les personnages qui agissent dans l'histoire ne sont pas toujours les mêmes.

Petit résumé:

Fullmetal est l'histoire de deux jeunes frères, Edward et Alphonse Elric qui lors de leur plus jeune âge ont apprit l'alchimie. Ils vivaient heureux, jusqu'au jour où leur mère les quitta. Elle était mourante et la maladie l'emporta. Attristés par ce moment, les deux frères décidèrent de réincraner leur mère. Ils utilisèrent donc la transmutation humaine. Mais se qu'ils ne savaient pas c'est que cette transmutation était interdite en alchémie. Ils durent en payer le prix. Alphonse perdit tout son corps mais avec l'aide d'Edward qui dut laisser son bras son bras en échange, son âme fut enfermée dans uen grande armure. Les deux frères avaient perdu leur corps. Alphonse emmena Edward chez des voisins, expérimentés en méca-greffes. C'ets ainsi qu'Edward put à nouveau marcher. Mais leurs dont d'alchémistes se propagea et le colonnel Mustang, un alchemist d'état, alla à leur rencontre et proposa à Edward de devenir lui aussi alchemist d'état. C'est ainsi qu'Edward s'enroula dans l'armée accompagné de son jeune frère. Ils partirent tous deux à la recherche d'uen pierre leur permettant de retrouver leur corps d'origine......


Kenshin:

Kenshin le vagabond. Je vous avoue que je préfère le film mais les épisodes sont pas si mal que ça .

Petit résumé du film

Kenshin est un guerrier devenu assassin. Il était sans pitié et sa seule pensée était de tuer. Lorsqu'il rencontra Tomoe. Une jeune femme que devint très vite proche de lui. Mais après une grande attaque Kenshin et Tomoe furent envoyé dans uen maison de campagne. C'est ainsi qui durent se faire passer pour des paysans mariés. Au départ leur rôle était bien dur mai sKenshin s'habitua vite à sa nouvelle vie. Mais petit à petit Kenshin ressentit des sentiments pour Tomoe. Les deux compagnons vivaient uen magnifique vie. Mais ce paradis ne put durer. Tomoe partit de la maison en laissant Kenshin seul. PLus tard il apprit qu'elle ne pouvait l'aiimer car dans l'ancien temps il avait tué l'homme qu'elle devait épouser. Attristé par cette nouvelle, Kenshin décida de rechercher Tomoe. Il la retrouvera, après de nombreuses attaques, dans une chalet tout en haut du montagne. Mais lorque Kenshin, à bout de force et attristé par l'amour qui venait de perdre, arriva au sommet, il dut combattre un homme protegeant Tomoe et voulant venger l'homme que Kenshin avait tué. C'est ainsi qu'un grand combat commenca. Mais lorque Kenshin reprit confiance en lui il fonça sur son ennemi, mais Tomoe lui coupa le chemin. C'est ainsi que par son sabre Kenshin tua Tomoe et son attaquant.

Attristé de geste qui venait de faire Kenshin brûla la maison de campagne avec le corps de Tomoe reposant sur le lit et jura de ne plus jamais tuer après la guerre....


La suite plus tard ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimanga.kanak.fr
Invité
Invité




Passion d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Asuka   Passion d'Asuka Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Asuka   Passion d'Asuka Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:59

Moi aussi j'adore Naruto !L'histore est bien chacun peut avoir son perso préféré il n'y a pas vraiment de héros proprement dit et c'est vraiment super !Si quelqu'un ne la pas encore découvert je vous le conseil grandement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Asuka   Passion d'Asuka Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:03

ouai c'est un super manga qui son plops, un truc de ouf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: Passion d'Asuka   Passion d'Asuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion d'Asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimanga, l'univers des mangas ! :: Mangas :: Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser