Ultimanga, l'univers des mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimanga, l'univers des mangas !

Un forum consacré aux mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Lounias
Admin
Lounias


Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rp Empty
MessageSujet: Rp   Rp Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:33

Et bien voilà, après qu'une certaine personne m'ait donné l'idée, je propose d'organiser un rp sur ce forum.

Qu'est-se qu'un rp ?

Un rp est tout simplement une histoire racontée par plusiseurs personne qui joue leur personnage. En bref chaque personnage peut faire une aventure avec d'autres. Attention a ne pas jouer le rôle d'un autre personnage. Seul les actions de votre personnage devra être comptées !

De plus je ne souhaite pas avoir une histoire pour les enfants :

"mon personnage c'ets un super ninja qui lance des flammes de partout et qui est invincible "

Vous devez laisser une chance à votre adversaire lors de combat !

L'histoire sera comptée de cette sorte :

Asuka partit dans la foret accompagnée de son ami ***** à la recherche de la fleur de lotus.

- J'espère trouver rapidement cette fleur. Tout le village en a besoin.

Mais soudain Asuka entendit un fremissement dans les buissons.

- Restons prudent. Qui sait se qui pourrait sortir de ces buissons .


-L'histoire est écrite en italique.
-Les paroles du personnage reste en écriture normal, précédées d'un tiret et d'une majuscule à chaque début de phrase ainsi qu'une pontuation.
-les pensés sont écrites en gras, ainsi elles seront differenciées des paroles.
-Si un personnage secondaire intervient, il vous faudra écrire ses paroles d'une autre couleur.

De plus le rp devra être soigné et si possible sans trop de fautes d'orthographe.

Si cette idée vous ravis faîtes le moi savoir, pour que nous puissions organiser ce rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimanga.kanak.fr
Invité
Invité




Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:49

C'est une chouette idée, mais je ne vois pas très bien vers quel thème se baserait le RP (à moins que ce soit sur les mangas).

Ca reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:57

Perso je pense que c'est une mauvaise idée car il peux y avoir embrouille puis sa mène a rien se genre de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:17

ca peut être interressan t mais faut trouver sur quel mangas on se base histoire de donner une idée aux gens non?
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Admin
Lounias


Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:48

Si tu veux un exemple, avec Genchou, nous en avons déjà fait un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimanga.kanak.fr
Invité
Invité




Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:52

ba on peut faire sur plusieurs manga on peut recuperer des pouvoirs un peu partout xD et on construit une histoire a nous qui ressemblerait a ce qu'on veut ^^ attention pour les pouvoirs faudrait pas abusé comme en prenant dragon ball Z ou GT en exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Admin
Lounias


Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:21

Oui attention, si vous voulez faire du rp (Moi je ne peut y participer, déjà un rp en cours Cool )à ne pas mettre des pouvoirs trop grotesques à vos personnages.

Par exemple :

Keïtu balanca une grosse boule de feu qui détruit tout le paysage et tue tout le monde.

Certes ca peut amuser certains mais esseyez de construire un rp assez bien. Se que je propose aussi, c'est si vous avez des pouvoirs ou des dons donnés les tous au début de l'histoire. Par exemple vous faites une petite présentation de vos personnage. Ca évitera de prendre un pouvoir un peu trop "fort".

Les admins passeront pour voir les quelques présentations que vous aurez faites. Il ne faudrait pas abuser de magie Wink . Quand à la présentation je propose que vous aillez un domaine précis pour les pouvoirs. Par exemple l'eau, le feu, la foudre, etc...

Si vous avez besoin d'aide posez vos questions, on est là pour vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimanga.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimanga, l'univers des mangas ! :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser