Et bien voilà, après qu'une certaine personne m'ait donné l'idée, je propose d'organiser un rp sur ce forum.
Qu'est-se qu'un rp ?Un rp est tout simplement une histoire racontée par plusiseurs personne qui joue leur personnage. En bref chaque personnage peut faire une aventure avec d'autres. Attention a ne pas jouer le rôle d'un autre personnage. Seul les actions de votre personnage devra être comptées !
De plus je ne souhaite pas avoir une histoire pour les enfants :
"mon personnage c'ets un super ninja qui lance des flammes de partout et qui est invincible "
Vous devez laisser une chance à votre adversaire lors de combat !
L'histoire sera comptée de cette sorte :Asuka partit dans la foret accompagnée de son ami ***** à la recherche de la fleur de lotus.- J'espère trouver rapidement cette fleur. Tout le village en a besoin.
Mais soudain Asuka entendit un fremissement dans les buissons.- Restons prudent. Qui sait se qui pourrait sortir de ces buissons .-L'histoire est écrite en italique.
-Les paroles du personnage reste en écriture normal, précédées d'un tiret et d'une majuscule à chaque début de phrase ainsi qu'une pontuation.
-les pensés sont écrites en gras, ainsi elles seront differenciées des paroles.
-Si un personnage secondaire intervient, il vous faudra écrire ses paroles d'une autre couleur.
De plus le rp devra être soigné et si possible sans trop de fautes d'orthographe.
Si cette idée vous ravis faîtes le moi savoir, pour que nous puissions organiser ce rp